image de couverture lesmobiles

Orange et ses fournisseurs 3G

Par La Rédac LesMobiles - 17 septembre 2003 à 0:36
Suite à des informations de presse, Orange confirme que France Télécom / Orange ont conclu des accords préliminaires (non-binding) avec Alcatel, Nokia et Nortel Networks pour la fourniture de son infrastructure 3G.
Ces accords cadres, qui ne contiennent aucun engagement ferme à ce stade, restent à finaliser. Les termes définitifs, montants et conditions seront négociés dans les mois qui viennent.

Comme Orange l'a annoncé le 24 juin 2003, le réseau 3G se développe en France et au Royaume-Uni. Les premiers tests pour les services 3G sont prévus pour la fin 2003 au Royaume-Uni, pour un lancement commercial attendu vers mi-2004. Orange UK souhaite couvrir 40% de la population avec ses services 3G avec un lancement dans dix des principales villes du Royaume Uni, les principales lignes ferroviaires et les aéroports.

En France, Orange travaille depuis un an et demi à la construction de sa plate-forme 3G, et développe les "Villes Orange", Toulouse et Lille. D'ici la fin 2004, Orange fournira des services de 3ème génération dans dix grandes villes françaises.
Orange Réseau Nokia Alcatel

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires