BlackBerry vers une annonce le 18 septembre, BBM bientôt sur Android et iOS ?

Par La Rédac LesMobiles - 13 septembre 2013 à 16:45
Un nouvel événement se prépare chez BlackBerry. Le Canadien nous donne rendez-vous le 18 septembre, soit 3 jours à peine avant la fin de l'été, pour une annonce mystérieuse. BBM arriverait-il enfin sur Android et iOS ?
 BlackBerry vers une annonce le 18 septembre, BBM bientôt sur Android et iOS ?

Tout savoir sur : BlackBerry vers une annonce le 18 septembre, BBM bientôt sur Android et iOS ?

« The show must go on, » comme on dit. BlackBerry n'est peut-être pas en très grande forme, mais ce n'est certainement pas en se tournant les pouces qu'il risque de se sortir du pétrin dans lequel il s'est fourré. D'autant qu'il a encore quelques annonces à faire avant la fin de l'année. Et c'est justement la prochaine qui nous inspire ce billet puisque le Canadien serait en ce moment même en pleins préparatifs. Les premiers cartons d'invitation seraient déjà partis, avec pour destination la Malaisie, l'Inde mais aussi la France selon CrackBerry, en vue d'un événement prévu le 18 septembre prochain. L'heure inscrite sur le carton ci-dessous, 15:00, serait valable pour l'événement malaisien qui se tiendra à Kuala Lumpur.

Que pourrait-il bien y annoncer ? On pense évidemment au BlackBerry Z30 qui a déjà fait l'objet de nombreuses fuites. Les saisons ne jouent toutefois pas en sa faveur. L'été se termine et BBM est toujours arrivé ni sur Android ni sur iOS comme le constructeur l'avait annoncé. Cet événement du 18 septembre s'inscrit donc un peu comme celui de la dernière chance pour le service de messagerie, l'automne débutant le 21 septembre. L'invitation fait d'ailleurs allusion à des conversations « comme si vous y étiez »...

Blackberry Android Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Samsung Galaxy S21 FE 5G
image Samsung Galaxy S22 Ultra