Huawei Ascend W3 : le Windows Phone se dévoile encore en photo

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
huawei

Après une longue absence de 10 mois, l'Ascend W3 de Huawei refait parler de lui dans la rubrique des bruits de couloir, à travers deux visuels.

Le rythme de sortie des smartphones Windows Phone reste encore très loin de celui des Android. À l'exception notable de Nokia, aujourd'hui dans le giron de Microsoft, les autres fabricants annoncent leurs produits au compte-goutte. Du coup, chaque mobile embarquant le système d'exploitation de la firme de Redmond est un petit événement à lui seul.

Celui qui nous intéresse ici est un appareil qui a déjà fait surface par le passé puisqu'il s'agit du Huawei Ascend W3. Toutefois, la dernière fuite en date remonte à fin 2012. Et depuis, plus rien. Aujourd'hui, l'appareil se dévoile à travers deux nouveaux clichés publiés par GSM Insider, qui laissent penser que le lancement ne devrait plus trop tarder.

La couleur est de mise comme vous pourrez le constater ci-dessous puisque le modèle présenté comme étant le W3 se pare tantôt de bleu, tantôt de jaune pour sa coque. Pour le reste, un l'écran HD de 4,5 pouces serait de la partie, ainsi que des dimensions de 132 x 67 x 10 mm.

Huawei Ascend W3

Huawei Ascend W3

 

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.