image de couverture lesmobiles

Orange lance en Europe le TREO 600

Par La Rédac LesMobiles - 18 septembre 2003 à 0:19
Orange annonce un nouveau terminal à sa marque, le Treo 600, conçu pour offrir aux professionnels tous les avantages des services mobiles multimédias d'Orange. Le Treo est le premier téléphone mobile Orange fonctionnant sous Palm OS.
Doté d'un d'un grand écran couleur tactile, d'un stylet et d'un appareil photo intégré, le Treo 600 permet aux utilisateurs d'envoyer des e-mails, d'accèder à Internet, de télécharger et de visualiser des fichiers Word et Excel. A la fois robuste et léger, le Treo 600 d'Orange peut accueillir de nombreuses applications complémentaires de la logithèque Palm OS.

Orange a développé ce terminal en collaboration avec Handspring, entreprise innovante de premier plan, à laquelle on doit la famille des Treo, l'une des gammes de smartphones les plus appréciées.

Le Treo 600 présente par ailleurs des services exclusivement réservés aux clients Orange, telle que la fonction innovante Orange Backup qui permet à l'utilisateur de stocker ses données personnelles (telles que répertoire et calendrier) sur le réseau Orange, de manière à les récupérer dès que nécessaire.
Autre fonction : Orange Update, qui permet aux utilisateurs de procéder à des mises à jour pour obtenir les derniers logiciels, ainsi que de télécharger et stocker de nouvelles applications.

Le Treo 600 sera disponible pour les clients Orange au Royaume-Uni, en France et en Suisse courant octobre 2003.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires