Tout savoir sur : Apple : les ventes d'iPhone 5C et 5S dépassent les 9 millions d'unités
Le lancement des nouveaux iPhone ne pouvait pas mieux commencer à en croire les chiffres communiqués aujourd'hui par le groupe informatique américain. Apple vient en effet d'annoncer avoir vendu 9 millions d'exemplaires de ses nouveaux iPhone 5S et 5C durant les trois premiers jours de commercialisation, établissant ainsi un nouveau record de vente.
Pour rappel, l'iPhone 5, sorti un an plus tôt, avait été écoulé à 5 millions d'exemplaires en trois jours.
Apple ne précise toutefois pas le mix des ventes entre les deux modèles, mais il y a fort à parier que l'iPhone 5C se vende nettement moins que l'iPhone 5S. D'ailleurs, selon os informations, les précommandes sur l'iPhone 5C n'étaient pas au rendez-vous.
L’iPhone 5S et l’iPhone 5C sont disponibles dans les pays suivants : Allemagne, Australie, Canada, Chine, États-Unis, France, Hong Kong, Japon, Porto Rico, Royaume-Uni et Singapour. La demande pour l'iPhone 5S a dépassé l'offre initiale, et de nombreuses commandes passées en ligne vont être acheminées au cours des prochaines semaines.
iOS 7 plebiscité
En outre, plus de 200 millions d'appareils iOS font maintenant tourner iOS 7, au design entièrement revu, ce qui en fait la mise à jour logicielle la plus rapide à ce jour.
iOS 7 intègre des centaines de nouvelles fonctionnalités, dont le Centre de contrôle, le Centre de notifications, un mode multitâche amélioré, AirDrop, une app Photos enrichie, Safari, Siri, ainsi qu’iTunes Radio.