image de couverture lesmobiles

Avedya étend son offre d'intégrateur

Par La Rédac LesMobiles - 06 octobre 2003 à 13:33
Fort du succès de son offre d'intégrateur SMS+, Avedya, pionnier des technologies et services mobiles, accompagne désormais les médias dans le déploiement de leurs services sur les kiosques Internet mobile payants des trois opérateurs (Gallery, SFR-Multimédia et i-mode).

Tout savoir sur : Avedya étend son offre d'intégrateur

Avedya intervient à tous les stades de la chaîne de valeur, de la conception du service à sa promotion, en passant par l'hébergement, la maintenance et l'animation pour proposer une prestation clés-en-main. En outre, Avedya assure une expérience client optimale en adaptant les services aux capacités de chaque terminal du marché.

Spécialiste des communautés mobiles, Avedya propose un catalogue de plus de 20 applications SMS, WAP, i-mode, et web comprenant les services suivants :
· communication : chats, forums thématiques, blogger...
· personnalisation du mobile : logos, sonneries...
· information : horoscope, news people...
· divertissement : vote, sondage, jeux-concours, instant-gagnants...

Filiale d'Edi-Presse, groupe leader de la presse ados en France, et éditeur de Nioki, première communauté multi-accès sur les 12/25, Avedya capitalise sur son expertise du marché des jeunes pour proposer des services éprouvés en phase avec les attentes de la cible.

De nouvelles sources de revenus pour les éditeurs
Les kiosques Internet mobile offrent aux éditeurs de nouvelles opportunités. En les accompagnant dans le déploiement de leurs services WAP et i-mode, Avedya leur permet à la fois de multiplier les canaux de diffusion du contenu et de créer de nouvelles sources de revenus. Le partenariat est fondé sur un partage des revenus issus des kiosques opérateurs, limitant la mobilisation de ressources financières pour les éditeurs.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a