image de couverture lesmobiles

Cegetel baisse ses tarifs vers Bouygues

Par La Rédac LesMobiles - 06 octobre 2003 à 13:39
Depuis le 1er octobre, Cegetel est le premier opérateur alternatif à répercuter, au bénéfice des particuliers, la dernière baisse des tarifs des appels vers les mobiles Bouygues Télécom.
En effet, les appels passés avec l'option " Horizon Mobile " de Cegetel vers les mobiles Bouygues Télécom seront désormais facturés au tarif très compétitif de 25 cts d'euros TTC la minute en heures pleines hors crédit temps (contre 29 cts d'euros TTC précédemment) et de 9 cts d'euros TTC en heures creuses (contre 12 cts d'euros TTC précédemment).

Pour rappel cette option " Horizon Mobile " de Cegetel permet aux particuliers, pour seulement 1 euro TTC par mois, de bénéficier de tarifs préférentiels pour leurs appels vers tous les mobiles. Elle est conditionnée à la présélection pour les nouveaux clients de Cegetel.

Ce nouveau tarif permet désormais aux consommateurs d'économiser jusqu'à 40 % sur tous les appels vers les mobiles, par rapport aux tarifs de base " sans option " de Cegetel. Il fait de la gamme de tarifs de Cegetel pour les appels vers l'ensemble des mobiles, y compris SFR et Orange, une des plus riches et des plus compétitives du marché.
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires