promo red by sfr

Samsung Galaxy S4 : Android 4.3 sous deux semaines ?

Par La rédaction

samsung

Nous vous proposerons un test du Galaxy Note 3 très vite, mais ce n'est un secret pour personne : l'engin sorti tout récemment tourne sous Android 4.3. Il est donc tout à fait normal que Samsung mette à jour la gamme 2013... en commençant par le chouchou.

De plus en plus, Samsung essaie d'être à l'heure au niveau des mises à jour de ses smartphones. Alors certes, les appareils ont un train de retard par rapport aux annonces de Google, qui est aujourd'hui en train déjà de parler d'Android 4.4 « Kit Kat », mais c'est tout de même bien mieux qu'il y a un an ou deux, où l'on pouvait attendre de longs mois pour voir une mise à jour arriver - quand elle arrivait !

Les possesseurs du Galaxy S4, sorti il y a quelques mois peuvent se réjouir : Android 4.3 arrive. C'est encore au site SamMobile que l'on doit la découverte : d'après ces passionnés qui récupèrent chaque mise à jour dès sa phase de test, grâce à une taupe même pas dissimulée dans les labos du Coréen, la version I9505XXUEMJ3 s'approcherait de très très près de la version finale. Cela tombe bien, ce nom de code est celui de la dernière ROM en fuite que vous pourrez télécharger et installer dès à présent si vous avez le goût du risque.

Cela dit, ce n'est peut-être pas nécessaire car l'espion de SamMobile affirme que cette version débarquera de manière officielle sous une semaine ou deux. Avec quels changements ? Pas grand chose au niveau de Google, à part, comme d'habitude, une meilleure intégration des applications et une fluidité accrue. Côté Samsung, apparaîtra Samsung Wallet, application de paiement et Samsung KNOX, une application de sécurité pour les professionnels. Il est dit aussi que les polices seront plus nettes encore : on attend de voir !

 

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close