promo red by sfr

Google Nexus 5 : une vidéo de prise en main en fuite

Par La rédaction

google

Révolu le temps où l'on attendait patiemment une conférence de presse pour découvrir un nouveau produit. Aujourd'hui, il est de plus en plus rare d'avoir ne serait-ce qu'une petite surprise... et le Nexus 5 n'échappe pas à la règle.

Que voulez-vous savoir au juste ? Le manuel, on l'a eu plus tôt dans la semaine, les caractéristiques techniques, on les connaît à peu près par coeur. Le prix ? Si l'on s'en tient à la politique Nexus de Google, cela risque de faire très mal, comme pour le Nexus 4. La connectivité ? 4G LTE de série mon bon monsieur, cela va de soi fin 2013. Le design peut-être ? Même les vendeurs d'accessoires ne savent plus tenir leur langue : on sait grâce aux coques et autres modèles non fonctionnels servant de patrons pour les protections quel tête le prochain appareil de Google aura.

Bon, il ne nous reste donc vraiment plus grand chose à se mettre sous la dent. Peut-être pouvons-nous alors donner le coup de grâce aux rumeurs : que diriez-vous d'une vidéo de prise en main ? Difficile de savoir qui se trouve derrière cette vidéo, puisqu'elle contient une publicité pour SFR et que l'appareil est configuré en français, toujours est-il qu'elle a déjà fait trois fois le tour du web, s'échappant très vite de nos contrées. Et qu'y voit-on ? Un Nexus 5, l'appareil construit par LG, à un stade de développement non définitif mais tout de même bien avancé.

On peut le contempler sous toutes ses coutures et admirer Android 4.4, dans une version qui garde encore le nom de code Key Lime Pie - ce qui signifie qu'elle a tout de même quelques mois maintenant. L'appareil est très fluide et semble être livré d'office avec l'intégralité de la suite Google Apps - c'est toujours ça de moins à télécharger sur le Play Store. Bref, si vous ne souhaitez plus du tout avoir de surprise le jour de l'annonce, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

 

Acheter le LG Google Nexus 5 au meilleur prix

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.