promo red by sfr

HTC One Max : une première prise en main le dévoile sous toutes coutures

Par Mathieu Freitas

htc

Une fois de plus, le HTC One Max est passé devant l'objectif. C'est néanmoins la première fois que l'appareil s'illustre en aussi bonne qualité, juste avant son annonce prévue dans le courant de la semaine.

Si les rumeurs on vu juste, c'est cette semaine que HTC devrait lever le voile sur son One Max. Mais alors que son nom ne laissait déjà que peu de place à l'imagination en termes de design, de nombreuses photos avaient déjà permis d'en avoir un bel aperçu. Ce n'était toutefois rien comparé à ce que l'on peut aujourd'hui trouver sur le blog chinois Xuite puisqu'il s'agit ni plus ni moins d'une prise en main de l'appareil, l'occasion de l'observer un peu plus en détails.

HTC One Max

HTC One Max

Outre son écran de 5,9", ses deux haut-parleurs BoomSound ou son capteur biométrique, les différents clichés témoignent d'un petit réaménagement des différents boutons du One sorti en début d'année. Alors que le One Max conservera bien un port infrarouge sur sa tranche supérieur, il ne sera visiblement plus intégré au bouton de mise en veille puisque celui-ci refait son apparition sur la tranche droite, sous les boutons de contrôle du volume. Cette même tranche accueillerait également un nouveau bouton switch...

HTC One Max

HTC One Max

HTC One Max

HTC One Max

Dernier élément à tirer de cette série de clichés, l'habituel logo Beats Audio n'apparaît nulle part alors même qu'il a été confirmé plusieurs fois que le terminal en profiterait. La revente des dernière part de HTC dans la société de Dr Dre a-t-elle finalement mis un terme à leur collaboration ou n'apparaîtra-t-elle plus que dans les menus ? Nous devrions très bientôt en avoir le coeur net !

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close