promo red by sfr

Google annoncerait Android 4.4 KitKat et son Nexus 5 le 28 octobre

Par Mathieu Freitas

google

Alors que les spéculations vont bon train depuis plusieurs semaines déjà, c'est à travers des indices dévoilés au compte goutte que Google a décidé de nous informer de la date à laquelle il annoncera Android 4.4 KitKat et son Nexus 5. Le nombre 28 semble en être la clé.

La chasse aux indices continue sur le profil Google+ d'Android 4.4 KitKat. L'objet de la quête : découvrir la date de son annonce évidemment. Après une référence au groupe C+C Music Factory et son titre Gonna Make You Sweat (Evrybody Dance Now), c'est à Mickael Jackson que fait référence Google dans son dernier indice portant l'inscription « THIS IS IT ».

Android 4.4 KitKat - THIS IS IT

La question est maintenant de savoir si le post fait référence au documentaire posthume de l'artiste, ou plutôt à l'album. Si l'on s'en réfère une nouvelle fois à leur date de sortie, on peut d'ores et déjà éliminer la dernière possibilité puisque le disque est arrivé dans les bacs le 12 octobre 2009. Nous sommes aujourd'hui le 16 octobre, impossible donc que cette date coïncide avec celle du prochain lancement de Google. En revanche, le documentaire est arrivé dans les salles obscures le 28 octobre de la même année, une date qui est encore bien devant nous.

Elle semble d'ailleurs faire écho à un élément que nous n'avions de toute évidence pas pris en compte avec le premier indice musical. Avant la création de C+C Music Factory, ses fondateurs étaient à la tête du groupe The 28th Street Crew. Si le chiffre 28 revient à deux reprises, il ne peut s'agir que du jour où Google annoncera Android 4.4 KitKat. Espérons que le Nexus 5 nous soit servi le même jour.

Acheter le LG Google Nexus 5 au meilleur prix

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.