image de couverture lesmobiles

IN-FUSIO lance IF RACING 2

Par La Rédac LesMobiles - 08 octobre 2003 à 13:53
IN-FUSIO lance IF RACING 2, jeu interactif de course de voiture. Première mondiale dans le jeu sur mobile : la voiture "miroir" et interactive.
IN-FUSIO annonce la sortie ce mois-ci du jeu de course interactif, IF Racing 2. Il s'agit du premier jeu sur mobile
au monde faisant appel au concept de voiture "miroir" ou "fantôme" : c'est une voiture en légère transparence qui reprend une course déjà effectuée et à laquelle le joueur se mesure (cf photo de droite). Chacun peut jouer en local contre soi-même ou contre un adversaire qui aura au préalable adressé sa course par SMS.
Grâce au service de jeu d'IN-FUSIO, iI sera également possible de recevoir, depuis le serveur, la meilleure course jamais effectuée par un joueur.

IF Racing 2 succède à IF Racing lancé en avril 2002. Le jeu se décompose en seize circuits et a pour objectif de désigner le champion du monde. Pour espérer
décrocher la couronne mondiale, les joueurs devront faire face à des conditions climatiques différentes selon les courses, adapter la configuration de leur voiture et choisir le meilleur moment pour les arrêts au stand.

Jérôme Schurch, responsable de l'édition des jeux : "Avec l'introduction en première mondiale de la voiture miroir, nous innovons dans le jeu sur mobile en apportant une réponse effective à la demande grandissante de jeux
vraiment interactifs. C'est également un premier pas vers le jeu multi-joueurs en temps réel, vers lequel nous nous dirigeons rapidement."

IF Racing 2 sera développé pour les plate-formes ExEn, Java(tm) et Brew(tm). Initialement lancé par Orange France et Vodafone Omnitel, IF Racing 2 sera au catalogue de la plupart des grands opérateurs d'Europe dans les prochaines semaines.
Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes