image de couverture lesmobiles

SFR.FR : les Texto bientôt payants

Par La Rédac LesMobiles - 10 octobre 2003 à 14:53
SFR compte rendre payant l'envoi de Texto à partir de son site web. Jusque là gratuit vers les mobiles SFR, et dans la limite de 3 envois par jour, les abonnés devront désormais payer 0,15 € par Texto envoyés.
Mauvaise nouvelle pour les accros du SMS qui passaient tous les jours par le site web de l'opérateur SFR pour envoyer leurs Texto. A partir du 30 Novembre, le prix des Texto émis depuis Texto Web sera de 0,15 EUR TTC par Texto et par destinataire, prélevé directement sur la facture pour les clients Abonnés ou décompté du crédit de communication (sous réserve que celui-ci ne soit pas épuisé) pour les clients SFR La Carte et SFR Le Compte.

Le service Texto Web vous permet d'envoyer des Texto vers les téléphones mobiles de tous les opérateurs français métropolitains. Il vous offre par ailleurs des fonctionnalités de messagerie avancées qui vous permettront de gérer vos Texto avec simplicité, sécurité et rapidité : envoi multi-destinataires, archivage des Texto émis et reçus, carnet de contacts et listes de diffusion.

Promotion : 3 Texto gratuits par jour
En attendant la mise en place de la nouvelle tarification de Texto Web, le service vous propose d'envoyer jusqu'à 3 Texto gratuits par jour vers les mobiles SFR. Cette promotion est valable jusqu'au 30 Novembre 2003. A compter de cette date, vos envois vous coûteront aussi cher à partir de Texto Web qu'à partir de votre mobile.
Sfr Sms

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires