(Exclu) EI Telecom / NRJ Mobile va lancer des offres 4G sur le réseau Orange

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nrj mobile

NRJ Mobile proposera des offres 4G dès le 14 novembre dans les réseaux bancaires Crédit Mutuel et CIC, ainsi que dans les réseaux partenaires de la marque NRJ Mobile.

Alors que la bataille entre les trois opérateurs historiques s'intensifie sur le front des réseaux 4G, un nouvel opérateur s'apprête lui aussi à lancer son offre 4G. Il s'agit du Full MVNO EI Telecom qui regroupe 6 marques : NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, Cofidis Mobile, Blancheporte Mobile et Auchan Télécom racheté le mois dernier.

Selon nos informations, EI Telecom a signé avec l'opérateur Orange. Les offres seront disponibles dès le 14 novembre prochain dans les réseaux bancaires Crédit Mutuel, CIC, ainsi que dans les réseaux partenaires de la marque NRJ Mobile.

EI Telecom devient ainsi le 1er MVNO et le 4ème opérateur à lancer ce type de forfaits. Cette annonce intervient un mois après l'annonce de la signature d'un accord 4G entre le Full MVNO Virgin Mobile et l'opérateur Bouygues Telecom. Tout le monde s'attendait donc à ce que ce soit Virgin Mobile qui commercialise les premières offres 4G chez un MVNO, mais celles-ci n'arriveront finalement pas avant le début de l'année prochaine.

Partagez cet article

  • LinkedIn
Sponso

Série Limitée jusqu’au 08/07/2020

illimité 60 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 60 Go

RED By SFR

15,00 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.