Les Google Glass s'offrent une mise à jour matériel

Par Hadrien Miche

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
google glass explorer

Le système des Google Glass évolue vite et c'est désormais au tour du hardware d'évoluer. Google propose désormais aux possesseurs des Explorer de les échanger contre un nouveau modèle et d'inviter 3 de leurs amis à les acheter.

Les Google Glass, ça ne sera pas pour la fin de l'année ! Google améliore encore son produit et après la partie logicielle avec l'ajout de nouvelles fonctionnalités, c'est au tour du matériel d'être mis à jour.

Google n'a pas été très bavard concernant les nouveautés de la prochaine Glass, mais on sait que l'écouteur sera modifié afin d'offrir une meilleure expérience d'écoute et peut-être quelques changements esthétiques qui seront les derniers avant la mise sur le marché de ces "lunettes". Les possesseurs actuels ont donc 60 jours pour se déclarer et procéder au changement des Glass qui se fera plus tard dans l'année.

Les utilisateurs des Google Glass Explorer peuvent parrainer 3 amis

L'autre information important à propos des Google Glass, c'est que Google offre désormais la possibilité aux testeurs actuels des Explorer (ils sont 10 000 uniquement aux Etats-Unis) de parrainer 3 de leurs amis pour qu'ils puissent (bien sûr) acheter leur paire à 1 500 $. Le parc des testeurs s'agrandit comme lors des lancements de produits chez Google, on pourrait citer Gmail qui en 2001 fonctionnait ainsi par invitation. Malheureusement, faire ami ami avec un possesseur des Glass ne suffira pas pour pouvoir être invité puisqu'il faudra être majeur et résidant américain pour espèrer mettre la main dessus.

Les Google Glass n'ont toujours pas de date de sortie officielle, mais les rumeurs font état d'un mi-2014. Le timing parfait pour frimer sur la plage l'été prochain.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.