Philips 530 : mini table de mixage et appareil photo

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
pre 530

Philips lancera très prochainement son premier téléphone capable de prendre des photos. Le Philips 530 est équipé d'un logiciel de mix en temps réel qui permet d'utiliser le téléphone comme une table de mixage.

Créer son univers musical avec BeDj
Grâce à la fonction BeDj exclusive, vous pouvez très facilement créer et enregistrer des mix de musique à partir de morceaux et de sons intégrés dans le téléphone ou en téléchargeant de nouveaux samples sur internet. Vous pouvez mixer en utilisant jusqu'à 9 pistes, à tout moment changer l'instrument, modifier le tempo et le son et partager votre créativité avec vos amis par MMS.

Le Philips 530 permet d'utiliser un extrait de chanson en tant que sonnerie et est équipé d'un casque hi-fi stéréo (avec Dynamic Bass Boost) afin que vous puissez pleinement profiter des remix ou de la radio FM intégrée, tout en gardant les mains libres.
Vous pouvez également raccorder son haut-parleur mains libres à un amplificateur audio séparé.

L'appareil-photo en accessoire
L'appareil-photo du Philips 530, fourni en accessoire, pivote à 360° et permet de prendre des photos même avec une faible luminosité, grâce au mode Nuit.
Vous pouvez partager vos photos avec vos amis via MMS ou les stocker dans la mémoire à allocation dynamique du téléphone.

La fonction FotoCall utilise les images pour générer un répertoire visuel identifiant vos interlocuteurs ou des catégories d'interlocuteurs. Voyez qui vous appelle lorsque le téléphone sonne.

Caractéristiques techniques :
· Ecran TFT 128 x 128 pixels, 65.536 couleurs
· Accès WAP 1.2.1 / GPRS Classe 10
· Radio FM stéréo
· Sonnerie spolyphoniques 32 tons
· SMS / EMS / MMS
· 2 jeux intégrés In-Fusio V2
· Infrarouge
· Autonomie en veille : jusqu'à 12 jours
· Autonomie en communication : jusqu'à 6h

Prix et disponibilité :
Prix public TTC : 270 EUR (hors abonnement).
Le 530 sera disponible dans le courant du mois d'Octobre.

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Philips 530 - Testé

    Philips 530

    Il aura fallu patienter plus d'un an après la sortie du Fisio 822/825 pour que Philips commercialise un nouveau téléphone « bar type ». L'attente n'aura pas été vaine puisque le 530 propose une...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    79%

    (30 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    0%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer