image de couverture lesmobiles

HTC M8 : le successeur du HTC One, avec Sense 6.0 ?

Par La Rédac LesMobiles - 31 octobre 2013 à 13:0
Le prochain flagship de HTC pourrait bien prendre le nom de code « M8 ». Comme ses successeurs, il inaugurerait une nouvelle version de la surcouche Sense du Taïwanais, logiquement Sense 6.0.

Tout savoir sur : HTC M8 : le successeur du HTC One, avec Sense 6.0 ?

Maintenant que HTC en a fini avec son trio de One, il peut logiquement concentrer toute son attention sur son prochain flagship. Evidemment, il est encore un peu tôt pour s'intéresser à la fiche technique de l'appareil qui devrait voir le jour au printemps 2014 mais nous connaîtrions déjà son nom de code. En effet, l'indiscret, et plutôt fiable, evleaks vient de lancer un tweet au sujet d'un certain HTC M8, plateforme de lancement de Sense 6.0.

D'une part, le HTC One portait le nom de code « M7 ». Il paraît donc plutôt logique que si HTC M8 il y a, il s'agisse de son successeur. D'autre part, le constructeur nous a habitués à faire d'une pierre deux coups en renouvelant ses flagship et sa surcouche Sense en même temps. Outre Sense 6.0, l'appareil pourrait également intégrer une nouveauté logicielle majeure.

Les rumeurs rapportent que Microsoft serait en négociations avec ses partenaires, et notamment HTC, afin qu'ils proposent son Windows Phone, en plus, sur leurs smartphones Android. Ce prochain flagship pourrait alors très bien être le premier à intégrer les deux OS dans le catalogue du Taïwanais.

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a