Samsung préparerait un nouvel Android dual-SIM, sous Snapdragon 800

Par La Rédac LesMobiles - 08 novembre 2013 à 12:15
Samsung aurait un nouveau smartphone dans les tuyaux. Visiblement haut de gamme, l'appareil reposerait notamment sur le processeur Snapdragon 800 de Qualcomm.
image de couverture lesmobiles

Tout savoir sur : Samsung préparerait un nouvel Android dual-SIM, sous Snapdragon 800

Samsung nous a toujours habitués à enchaîner les annonces. La découverte d'un nouvel appareil dans la base de données de la FCC n'est donc pas réellement surprenante. Celui-ci y est identifié par son numéro de modèle SM-G7102 et se classe de toute évidence dans la catégorie des smartphones, voire des phablettes, avec ses dimensions de 147 x 75,1 mm. Les documents révélent également qu'il pourrait s'agir d'un modèle double-SIM.

Cette courte liste de caractéristiques a heureusement pu être complétée par le user agent du terminal, lequel suggère notamment la présence du Snapdragon 800 à bord. Il serait en effet question d'un processeur cadencé à 2,3 GHz... Autre information, le terminal tournerait sous Android 4.3 Jelly Bean et serait équipé d'un écran HD (1280 x 720 pixels) pour lequel Zauba indique une diagonale de 5,25".

Il est évidemment encore trop tôt pour estimer la date de sortie de ce Samsung SM-G7102, tant est qu'il sorte bien un jour, mais il est probable qu'il entamera sa route par l'Asie, où les terminaux dual-SIM sont particulièrement appréciés. 

Promo samsung Smartphone Android Android 4.3 jelly bean

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Samsung Galaxy S21 FE 5G
image Samsung Galaxy S22 Ultra