Motorola vend désormais le Chromecast sur son site internet

Par Hadrien Miche

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
motorola

A la base disponible uniquement sur le Google Play Store américain, voilà que le Chromecast fait son entrée sur le site de Motorola ! Surpris ? Pas vraiment puisque Motorola appartient à Google depuis déjà 2011.

Le Chromecast sera-t-il prochainement en vente chez nous ? Voilà une idée pour le moins délicieuse pour ceux qui se rappelle de la conférence Google de cet été. Pour commencer, rappelons ce qu'est l'objet. Il s'agit d'un petit dongle un peu plus gros qu'un clé USB qui se branche à votre télévision via un port HDMI. Une fois alimenté et configuré avec vos appareils, vous allez pouvoir envoyer vos playlists youtube, vos onglets Chrome ou votre musique (via l'application Google Play Musique) sur votre télévision. Cette dernière devient donc connectée grâce à ce petit appareil qui ne coûte que 35$. Google espère que les développeurs utiliseront leurs APIs afin d'offrir plus de fonctionnalités au produit.

Si nous vous en parlons, c'est que le Chromecast n'était jusqu'à aujourd'hui disponible que sur le Play Store américain (ou sur Amazon). Désormais, on peut retrouver le Chromecast sur le site internet de Motorola. Ceci reste cependant encore réservé aux américains mais cela présage sûrement une ouverture vers l'international. Le Chromecast avait été en rupture de stock assez rapidement. Un second site commercialisant le produit ne peut donc que faire plaisir ! Google n'a toujours pas donné d'informations concernant son arrivée en France et dans d'autres pays...

Chromecast chez Motorola

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.