promo red by sfr

Google Play Musique débarque sur l'AppStore !

Par Hadrien Miche

apple

L'application de streaming musicale, Google Play Musique, arrive enfin sur iOS ! Désormais sur les terminaux de la pomme, la lutte est ouverte entre iTunes et Play Musique !

L'application Google Play Musique débarque sur iOS ! Le concurrent d'iTunes version Android a passé les tests de sécurité de la firme de Cupertino et est désormais disponible sur l'AppStore dans une version universelle. L'application Play Musique offre sur iOS tous les services de sa mouture Android : de l'écoute en situation de mobilité. Play Musique est proposé en deux versions : une gratuite et une payante, par abonnement. Dans les deux cas, l'application n'affiche aucune publicité, une différence significative vis-à-vis d'Apple et iTunes Radio qui affiche des réclames dans sa version gratuite.

La version gratuite de Google Play propose d'importer jusqu'à 20 000 titres de votre bibliothèque musicale et de les écouter partout. Le moteur de recommandation vous propose également de découvrir des titres en fonction de vos goûts et de l'actualité du moment. Jusqu'à 5 appareils pourront se connecter à votre compte et lire en streaming (ou hors ligne) vos musiques.

Dans sa version payante, "Accès Illimité", Play Musique vous donne accès à un catalogue de 18 millions de titres en streaming et des radios. L'abonnement coûte 9,99€/mois avec un premier mois d'essai gratuit, comme ce que propose Spotify ou Deezer. Vous aurez aussi accès à un magasin pour acheter des musiques et des albums.

L'application est disponible pour les iPhone, iPod, iPad sur l'AppStore

Google Play Musique iOS

  • Apple iPhone

    Apple iPhone

    Apple a présenté son iPhone pour la première fois lors du salon Mac World le 8 janvier 2007. Pour le PDG d'Apple, Steve Jobs, l'iPhone associe trois produits : un téléphone mobile révolutionnaire,...

    Avis des utilisateurs :

    75%

    (36 avis)

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.