image de couverture lesmobiles

Sagem intègre Java dans ses mobiles

Par La Rédac LesMobiles - 05 novembre 2003 à 10:52
SAGEM intègre pour la première fois dans ses terminaux mobiles la toute dernière technologie Java élaborée par SUN Microsystems offrant des capacités de jeux améliorées.
SAGEM a annoncé l'intégration réussie de la toute dernière technologie Java (JTWI) de SUN Microsystems dans ses terminaux.

Dans le cadre de cette nouvelle collaboration, SAGEM a fait confiance aux équipes d'ingénieurs du Groupe Java Partner de SUN Microsystems pour implémenter la technologie JTWI à sa gamme de terminaux : les utilisateurs auront désormais la possibilité de télécharger un contenu plus riche avec des jeux améliorés, et les opérateurs pourront offrir de nombreuses autres applications de données à travers un environnement standardisé.

« Nous sommes heureux de collaborer avec SUN Microsystems dans l'implémentation de leur technologie dans notre gamme de produits. Ceci permettra à SAGEM d'intégrer la solution JTWI par SUN à sa ligne de mobiles d'une façon cohérente tout au long de l'année 2004 », a déclaré Thierry Buffenoir, Directeur de la Division Téléphones Mobiles de SAGEM.

En intégrant la technologie JTWI à sa gamme de produits, SAGEM utilise le dernier standard Java pour ses terminaux : cette nouvelle version améliorera significativement l'interface utilisateur, apportant le support de fonctions sonores évoluées, une interface de jeu optimisant
les fonctions graphiques, une connectivité à l'Internet Mobile, ainsi que plusieurs autres possibilités liées à la sécurisation des échanges ou à l'exécution d'applications téléchargées.
Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires