Sagem intègre Java dans ses mobiles

Par La Rédac LesMobiles - 05 novembre 2003 à 10:52
SAGEM intègre pour la première fois dans ses terminaux mobiles la toute dernière technologie Java élaborée par SUN Microsystems offrant des capacités de jeux améliorées.
image de couverture lesmobiles

Tout savoir sur : Sagem intègre Java dans ses mobiles

SAGEM a annoncé l'intégration réussie de la toute dernière technologie Java (JTWI) de SUN Microsystems dans ses terminaux.

Dans le cadre de cette nouvelle collaboration, SAGEM a fait confiance aux équipes d'ingénieurs du Groupe Java Partner de SUN Microsystems pour implémenter la technologie JTWI à sa gamme de terminaux : les utilisateurs auront désormais la possibilité de télécharger un contenu plus riche avec des jeux améliorés, et les opérateurs pourront offrir de nombreuses autres applications de données à travers un environnement standardisé.

« Nous sommes heureux de collaborer avec SUN Microsystems dans l'implémentation de leur technologie dans notre gamme de produits. Ceci permettra à SAGEM d'intégrer la solution JTWI par SUN à sa ligne de mobiles d'une façon cohérente tout au long de l'année 2004 », a déclaré Thierry Buffenoir, Directeur de la Division Téléphones Mobiles de SAGEM.

En intégrant la technologie JTWI à sa gamme de produits, SAGEM utilise le dernier standard Java pour ses terminaux : cette nouvelle version améliorera significativement l'interface utilisateur, apportant le support de fonctions sonores évoluées, une interface de jeu optimisant
les fonctions graphiques, une connectivité à l'Internet Mobile, ainsi que plusieurs autres possibilités liées à la sécurisation des échanges ou à l'exécution d'applications téléchargées.
Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Xiaomi 12 Lite 5G