promo red by sfr

Digitimes : l'iPad de 12,9 pouces pourrait arriver fin 2014

Par La rédaction

apple

Ah les rumeurs ! On pense qu'elles vont s'arrêter au jour de la sortie d'un appareil mais déjà le suivant est pris pour cible. Apple en fait souvent les frais.

Et d'ailleurs, si l'on a tendance à croire que Digitimes est vraiment un site peu fiable, sur les centaines de rumeurs qu'il lance dans la nature avant la sortie d'un appareil ou d'un autre, ils sont sûrs de tomber sur quelque chose de juste. Il est fort probable qu'en compilant tous ces articles, on finisse par trouver la description exacte du produit fini. Parfois, dans un moment de lumière, ils tombent parfaitement juste. Quand il s'agit d'Apple, le secret est de moins en moins bien gardé et il n'y a souvent que les prix des appareils qui nous manquent avant les conférences de présentation.

Pensez-vous qu'Apple va rester sur deux modèles de tablette, le premier autour de 10 pouces, nommé iPad Air, et le second autour de 8 pouces, nommé iPad Mini ? D'après Digitimes, il se pourrait que la firme envisage un iPad d'une diagonale encore plus colossale, qui serait véritablement entre l'écran pour regarder des films et la tablette tactile. Cet appareil pourrait faire 12,9 pouces et pourrait être un hybride avec clavier amovible, mis sur le marché pour remplacer le Macbook Air, même si cela semble plutôt improbable dans la mesure où Mac OS est tout de même bien plus polyvalent qu'iOS et que le Macbook Air est devenu un outil de travail par excellence.

Toujours d'après le site spécialisé dans la rumeur, cet iPad Maxi pourrait sortir à la fin de l'année 2014, soit lors du renouvellement annuel de la gamme Apple. Après tout, depuis l'année dernière, la firme a introduit de nouveaux appareils et fait des conférences qui concernent deux produits : pourquoi pas trois ? Ou quatre ? Oui, quatre, puisqu'il semblerait que la fameuse iWatch refasse surface. La montre connectée d'Apple, qui semble être un doux rêve de fan pour l'instant serait encore retardée, car les différentes usines qui pourraient la fabriquer seraient encore en concurrence. On prend les pincettes nécessaires, on secoue ces informations et on retourne sagement en attendre de plus solides, même si ces deux produits pourraient avoir leur place sur le marché.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close