Nokia Normandy : un nouvel Asha à venir, accompagné d'un autre modèle tactile non-identifié

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nokia

Nokia s'apprêterait une nouvelle fois à enrichir sa gamme de feature phones Asha. Deux modèles tactiles ont été découverts. L'un d'entre eux répondrait au nom de code Normandy.

Si Nokia n'est plus maître sur le marché de la téléphonie mobile, il en reste l'un des acteurs les plus actifs grâce à un catalogue sans cesse renouvelé. D'ailleurs, pas un jour ne passe sans qu'une rumeur concernant ses futurs appareils n'apparaisse ou ne continue de planer sur l'actualité. La découverte de nouveaux terminaux de sa gamme Asha n'a donc rien de réellement surprenante.

Une fois n'est pas coutume, le très indiscret evleaks a divulgué des visuels qui n'auraient sans doute jamais dû tomber entre ses mains. Au nombre de deux, ceux-ci présentent deux téléphones différents, dont l'un a été identifié par le nom de code Normandy. Comme vous pourrez le constater sur l'image ci-dessous, ce dernier pourrait facilement se confondre avec les Lumia dont il reprend les lignes, mais troque évidemment les boutons de navigation Windows pour le bouton central caractéristique des Asha.

Nokia Normandy

Le deuxième modèle n'a, en revanche, fait l'objet d'aucun commentaire. Il reprend visiblement le format 4:3 des modèles de la série 500, tout en se démarquant avec un bouton physique dépourvu de l'habituelle flèche.

Nokia Asha non-identifié

Aucun élément technique n'a donc été révélé. Nokia Asha oblige, inutile d'en attendre trop de ce côté-là. Gageons que le Finlandais ne tardera pas trop à les officialiser.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.