Alcatel One Touch préparerait également une smartwatch

Alcatel One Touch préparerait également une smartwatch

Par La Rédac LesMobiles - 02 décembre 2013 à 13:45
Alcatel One Touch travaillerait également sur une smartwatch, mais aussi sur un bracelet connecté. La firme pourrait profiter du prochain CES pour les dévoiler, aux côtés de son Idol X+.

Moins d'une année aura suffit à Alcatel One Touch pour se refaire un nom dans le monde entier. Un retour gagnant à mettre sur le compte de son catalogue bien fourni et toujours au plus près des tendances du marché. D'ailleurs, il s'apprêterait à surfer sur une nouvelle d'entre elles à en croire le visuel que vous trouverez ci-dessous, déniché sur le blog MTKSJ. Ce que l'on y voit, c'est vraisemblablement l'Idol X+ dont nous vous parlions récemment, une version rafraîchie de l'Idol X sous MT6592, accompagné de deux petits appareils : une smartwatch et un bracelet.

Comme Samsung, il est donc probable qu'Alcatel One Touch profite de l'annonce de son prochain smartphone pour mettre en avant de tels appareils compagnons, et surtout leurs fonctionnalités. D'ailleurs, à en juger par la phrase mathématique « 1 + 1 > 2 », elles seraient plutôt prometteuses. Il pourrait en effet s'agir d'appareils capables de fonctionner indépendamment, mais offrant de nombreuses interactions une fois connectés. D'où la valeur ajoutée pour le duo formé. Cela n'est évidemment qu'une interprétation parmi tant d'autres.

Avec le CES 2014 qui se profile à l'horizon, quelque chose nous dit que nous en saurons plus très rapidement. Probablement le 7 janvier prochain, date à laquelle le salon ouvrira ses portes...

Alcatel Smartwatch

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires