Samsung Galaxy Note 3 : trois nouveaux coloris à venir

Samsung Galaxy Note 3 : trois nouveaux coloris à venir

Par La Rédac LesMobiles - 02 décembre 2013 à 17:48
Samsung rhabille son Galaxy Note 3 pour les fêtes de fin d'année, ou presque. Le constructeur annonce les nouveaux coloris Merlot Red, Rose Gold White et Rose Gold Black mais fait l'impasse sur une date de sortie.

N'en déplaisent à certains, lorsque l'on veut un flagship Samsung dans des coloris un peu funky, il est toujours plus raisonnable de prendre son mal en patience. Le constructeur a en effet toujours eu la facheuse habitude d'utiliser ce genre d'argument afin de relancer les ventes de ses smartphones quelques semaines, voire mois, après leur lancement. Et son Galaxy Note 3 n'échappe pas à la règle.

Samsung vient tout juste d'annoncer trois nouveaux coloris pour sa dernière phablette. Il s'agit des variantes Merlot Red, Rose Gold White et Rose Gold Black. Notons que seule la première rhabille le Galaxy Note 3 de bout en bout avec une robe rouge des plus chics. Les deux autres revisitent les coloris initiaux, Blanc et Noir, en remplaçant les notes argentées par du doré. Cela comprend le cadre de l'appareil, mais aussi l'extrémité du stylet. Au total, six coloris seront donc proposés puisque s'ajoute encore à cela le modèle rose lancé récemment.

Aucune date de disponibilité pour la France

Malgré leur caractère festif, il est malheureusement fort probable que ces trois nouvelles variantes manquent les fêtes de fin d'année. Samsung a précisé que le modèle rouge serait disponible courant décembre en Chine, sans apporter la moindre précision concernant les autres modèles et marchés. La semaine dernière, SamMobile rapportait que ces nouveaux coloris ne seraient disponibles qu'à partir du mois de janvier... Evidemment, les caractéristiques techniques du Samsung Galaxy Note 3 resteront inchangées.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy note

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a