v
promo red by sfr

Numericable signe avec SFR pour proposer la 4G à ses clients mobiles

Par Stéphane Deschamps

numericable

Au lendemain du lancement du réseau 4G de Free Mobile, c'est au tour de Numericable de faire savoir qu'il proposera prochainement des forfaits 4G. Le câblo-opérateur vient de signer un accord avec l'opérateur SFR.

Les opérateurs n'ont plus que le mot 4G à la bouche. C'est donc au tour de Numericable de s'intéresser au réseau très haut débit mobile, selon l'AFP, qui révèle la signature d'un accord 4G avec SFR. Un accord surprise dans la mesure où Numericable dispose, depuis 2008, d'un accord avec Bouygues Telecom sur la 2G et 3G. Visiblement aucun accord n'a donc été trouvé entre les deux partenaires.

Le câblo-opérateur proposera donc des forfaits 4G à ses 150.000 clients mobiles à partir du premier trimestre 2014. Rappelons que le réseau 4G de l'opérateur au Carré Rouge devrait couvrir 40% de la population d'ici la fin de l'année.

Après SFR, Orange, Bouygues Telecom, Virgin Mobile, El Telecom (NRJ Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile), et Free Mobile, le câblo-opérateur est donc le septième opérateur à se lancer dans la bataille 4G.

Partagez cet article

  • LinkedIn
Promo

Série Limitée jusqu’au 07/12/2020

illimité 40 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 40 Go

Cdiscount Mobile

15,00 € 1,99 € pendant 12 mois

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.