Angry Birds Go! est disponible sur iOS, Android, Windows Phone et BlackBerry 10

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
angry birds

Cela fait déjà plusieurs mois que Rovio nous met l'eau à la bouche avec un nouveau jeu mettant en scène nos personnages favoris. Baptisé Angry Birds Go!, le soft est désormais disponible sur les principales plateformes mobiles.

A nouveau sortis de leur basse-cour, c'est cette fois sur le bitume que s'affrontent oiseaux et cochons lors de courses déjantées dans Angry Birds Go!. Comme dans Angry Birds, ce sont les bestioles à plumes que vous incarnerez. Ce n'est d'ailleurs pas le seul élément issu de la célèbre saga puisque les départs se feront à l'aide d'un lance-pierre alors que chaque oiseau disposera d'un pouvoir spécifique. A vous de vous en servir au mieux pour ravir la première place à vos grossiers ennemis verts et remporter un maximum d'étoiles.

Angry Birds Go!

Vous l'aurez compris, Angry Birds Go! est plutôt loin de la classique simulation. Il sera tout de même possible de choisir son kart selon différents critères (vitesse, accélération, etc), puis de le faire évoluer grâce aux pièces à récolter sur la piste et la ligne d'arrivée. Un jeu à la portée de tous et terriblement addictif. Attention toutefois aux IAP (in-app purchases) puisque si le jeu est bien gratuit au téléchargement, il regorge de contenus payants et, surtout, très onéreux pour certains.

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.