Mise à jour Jelly Bean 4.3 en route pour le Galaxy S3 4G

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Alors que la mise à jour pour le Samsung Galaxy S3 n’a pas encore été envoyée partout dans le monde, la déclinaison LTE du flagship de 2012 devrait très rapidement être concernée.

Samsung continue de mettre à jour ses flagships de 2012 et 2013 en Jelly Bean 4.3, avant certainement de s’attaquer à celle vers Kitkat (qui en est déjà à la version 4.4.2, disponible pour tous les Nexus). Après le Galaxy S3, qui commence à recevoir la mise à jour en OTA ou via le logiciel Samsung Kies, c’est au tour de sa déclinaison LTE d’être concernée. Une information rapportée par les spécialistes de l’écosystème Samsung, SamMobile.

Déploiement progressif et patience requise

Cette mise à jour sera déployée, comme toujours, graduellement dans tous les pays, sachant que les modèles nus seront servis en premier, suivis ensuite par les versions des opérateurs qui devront intégrer leurs propres applications dans la ROM. Armez-vous donc de patience car, compte tenu du nombre de Galaxy S3 et S3 4G à mettre à jour, l’attente risque de durer encore quelques jours (semaines ?).

De nombreuses nouveautés dont... la Galaxy Gear

Les atouts de cette mise à jour vers Jelly Bean 4.3 sont nombreux. Rendez-vous sur la page dédiée de nos confrères de SamMobile pour en connaître les détails. Sachez cependant que, parmi les plus importants, se trouvent le support de la technologie TRIM, une mise à jour de l’application photo, une autre pour le centre de notification, l’intégration de quelques innovations apparues sur le Galaxy S4 (nouveaux S-Voice, thèmes, commandes vocales et menu paramètres) et bien sûr la compatiblité avec la Galaxy Gear (pour ceux que cela intéresse encore). Bref, il s’agit là d’une très bonne mise à jour qu’il serait évidemment dommage de rater.

Samsung Galaxy S3 4G

Comparer les prix du Samsung Galaxy S3 4G (i9305)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.