Pantech Secret Up : un Vega Secret Note en plus petit

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
pantech

Les rumeurs ont une nouvelle fois précédé son annonce officielle. le Vega Secret Up vient ainsi compléter le catalogue du constructeur coréen Pantech, faisant encore ici appel à un chipset Snapdragon 800 et un lecteur d’empreinte au dos. Un Vega Secret Note en somme à deux détails près.

Il y a deux semaines, nous avons relayé une indiscrétion en provenance de Corée sur la sortie en décembre d’un nouveau smartphone haut de gamme chez Pantech, venant ainsi épauler le tout récent Vega Secret Note. Voici donc officiellement le Vega Secret Up, un smartphone haut de gamme doté d'un écran LCD de 5,6 pouces avec définition Full HD, qui reprend une grande partie de la fiche technique de son grand frère.

Le Vega Secret Note version "lite"

A commencer par le chipset quad-core Snapdragon 800 de Qualcomm, ici dans une version cadencé à 2,3 GHz. En revanche, le Secret Up ne dispose que de 2 Go de mémoire et 16 Go de stockage interne, contre respectivement 3 Go et 32 Go pour la grande phablette. Sont conservés : le capteur photo 13 mégapixels à l’arrière, le capteur visio 2,1 mégapixels à l’avant (toujours compatible Full HD), la compatibilité LTE Advance, la surcouche en tuile au-dessus d'Android 4.2.2, le lecteur dorsal d’empreinte et la batterie 3150 mAh. Disparu en revanche le stylet qui rappelait tant la gamme Galaxy Note. Enfin, Pantech indique avoir particulièrement travaillé l’aspect audio du mobile.

Le Vega Secret Up devrait être disponible dans le courant du mois en Corée en deux couleurs : blanc soyeux et noir irlandais. Aucune information encore sur le prix ou une éventuelle (et peu probable malheureusement) internationalisation.

Vega Secret Up

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer