Bouygues OPPO Reno + Forfait Bouygues Sensation 100 Go

Asus lance les invitations pour sa conférence pré-CES 2014

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
asus

Sans surprise, Asus sera présent à la prochaine édition du CES de Las Vegas. Il tiendra d'ailleurs une conférence le 6 janvier, veille de l'ouverture officielle du salon.

Comme de nombreux constructeurs, Asus sera présent au Consumer Electronic Show qui ouvrira ses portes le 7 janvier prochain à Las Vegas. C'est en revanche la veille qu'il dévoilera ses grandes nouveautés, issues de sa « quête de l'incroyable ». Voilà un carton d'invitation bien mystérieux. Que pourrait-il bien y annoncer ?

Priorité aux tablettes et ordinateurs

Malheureusement, avec les nombreuses annonces de smartphones faites par Asus ces derniers mois, il y a fort à parier que ce segment sera laissé de côté lors de la conférence. Evidemment, nous espérons tout de même en découvrir quelques uns sur son stand, comme son récent Padfone Mini notamment. Mais lorsque le rideau se lèvera le 6 janvier prochain, nous pourrions plutôt découvrir de nouvelles tablettes, de nouveaux PCs, voire les deux en même temps. Asus affectionne particulièrement les formats hybrides, il pourrait même nous surprendre avec un tout nouveau concept.

Rappelons que Sony tiendra sa conférence pré-CES 2014 le même jour et que nous espérons bien y découvrir de nouveaux smartphones.

Invitation Asus

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer