Samsung Galaxy S4 et S4 mini : une version noire pour le mois de février ?

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Samsung s'apprêterait à livrer encore une nouvelle variante de son Galaxy S4, mais aussi de son Galaxy S4 mini. Il s'agirait de modèles noirs, identiques sur le plan technique, attendus en début d'année prochaine.

Samsung a déjà annoncé trois nouveaux coloris pour son Galaxy Note 3, mais ce ne sera visiblement pas le seul à connaître un petit relooking après les fêtes. SamMobile rapporte que son Galaxy S4, ainsi que sa variante mini, pourraient subir le même traitement. Le Coréen opterait cette fois pour une robe noire des plus sobres.

Vous n'aurez sans doute pas manqué de remarquer que les deux modèles sont déjà disponibles en Black Mist, un noir tirant plutôt sur le gris. Si nouveau coloris il y a, il semblerait alors qu'il s'agisse cette fois d'un noir profond. Cette nouvelle variante serait attendue pour le mois de février, et ne devrait cette fois rien apporter sur le plan technique.

Une tenue pour fêter l'arrivée d'Android 4.4 KitKat ?

Sur le plan logiciel, en revanche, il est possible que les Galaxy S4 et Galaxy S4 mini soient livrés avec une version plus récente d'Android : 4.3 Jelly Bean ou, pourquoi pas, 4.4 KitKat. 

Sept coloris sont déjà disponibles avec le Galaxy S4. Le noir s'ajouterait ainsi aux White Frost, Black Mist, Blue Arctic, Brown Autumn, Purple Mirage, Red Aurora et Pink Twilight, et porterait ainsi ce chiffre à huit.

Samsung Galaxy S4 Black Mist

Samsung Galaxy S4 Black Mist

Comparer les prix du Samsung Galaxy S4 mini

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer