promo red by sfr

Apple : Tim Cook motive ses troupes pour l'année prochaine

Par Mathieu Freitas

apple

La nouvelle année se prépare chez Apple. Dans une lettre adressée à ses employés, Tim Cook revient sur l'année qui s'achève et amorce la suivante en évoquant de « grands projets ».

La nouvelle année approche et Tim Cook, PDG d'Apple, a décidé d'adresser une lettre à ses employés pour l'occasion. Il revient tout d'abord sur l'année 2013 et souligne les excellentes ventes de l'iPhone, le dur labeur qu'a été le lancement d'iOS 7, sans oublier le cap des 50 milliards de téléchargements franchi sur l'App Store depuis sa création. Puis enfin, il évoque l'année 2014 et les réjouissances au programme.

Apple a visiblement de « grands projets » pour l'année prochaine, lesquels devraient « énormément plaire à ses clients ». Malheureusement, aucun d'entre eux n'est évoqué dans cette lettre, que vous pourrez retrouver dans son intégralité chez notre confrère PhoneArena. Toutefois, les rumeurs au sujet des futurs produits à la Pomme se sont multipliées ces derniers mois. De quoi nous donner une petite idée de ce qu'il pourrait bien nous présenter.

Une iWatch, un iPad 12" et un iPhone plus grand

Tout d'abord, 2014 pourrait être l'année de l'iWatch. Cela fait déjà plusieurs mois que les rumeurs d'une smartwatch Apple circulent sur la toile. Samsung ayant déjà lancé la sienne, la Galaxy Gear, la firme de Cupertino ne devrait pas tarder à riposter et réduire ainsi son retard. 2014, ce pourrait également être le début de la fin pour les MacBook Air, qui pourraient être remplacés peu à peu par l'iPad dont une variante 12" serait en préparation.

L'iPhone pourrait, lui aussi, passer un cap l'année prochaine. Celui du 4". Il est en effet probable qu'Apple voit un peu plus grand avec ses prochains smartphones. Plusieurs tailles d'écran seraient déjà à l'essai, mesurant entre 4,7" et 5,5" de diagonale. L'un d'eux pourrait donc équiper l'iPhone, ou seulement l'un d'entre eux puisque plusieurs modèles seraient à nouveau attendus.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close