BEM Wireless Speaker Band : une enceinte à porter autour du poignet (CES 2014)

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
bem wireless

BEM Wireless, spécialiste des équipements audio sans fil, a profité du CES pour annoncer, lui aussi, un bracelet connecté. Unique en son genre, le Speaker Band est une enceinte miniature à porter autour du poignet.

De nombreuses smartwatches ont été présentées au CES de Las Vegas. De là à devenir le must-have de cette année 2014, la route est encore longue. Qu'importe, BEM Wireless a décidé de surfer sur cette tendance en devenir avec son Speaker Band. L'appareil prend la forme d'une montre mais n'affiche pas l'heure. Comme son nom l'indique, il s'agit en fait d'une enceinte miniature à porter autour du poignet.

BEM Wireless Speaker Band

Une fois connecté à un appareil via Bluetooth, le Speaker Band jouera la musique qui y est stockée. Evidemment, il offre les habituelles commandes déportées afin de contrôler la lecture et passer au morceau suivant à distance. Avec son micro intégré, il permettra également de prendre les appels et surtout, d'en faire profiter tout son entourage immédiat. Notons qu'une fonction permettant d'identifier l'appelant permettra de ne pas décrocher à l'aveuglette. De quoi filtrer, au moins, les appels potentiellement embarassants.

Plus sympa à regarder qu'à écouter ?

Il y a malheureusement fort à parier que le son produit par le Speaker Band peine à atteindre vos oreilles. Sa petite taille limite nécessairement ses capacités, et sa portée. En revanche, ses coloris aussi vifs que variés en font un accessoire sympa à porter autour du poignet. Son prix, quant à lui, ne devrait pas être un obstacle. Il sera commercialisé au prix de 49,99 $.

Crédit photo : CNET Asia

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.