SFR RED 40 Go = 10

Samsung aurait encore une phablette dans les tuyaux !

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Samsung devrait à nouveau multiplier les annonces cette année. Un nouveau smartphone vient encore d'être découvert. Il est apparu dans une liste d'import sous le numéro de modèle GT-I9405.

Le Samsung Galaxy S4 a beau avoir été dévoilé il y a bientôt un an, un détail à son sujet nous intrigue toujours : son numéro de modèle. Alors que son prédécesseur appartenait à la série GT-I93XX, il est passé directement à la série GT-I95XX. Un choix que le constructeur a toujours justifié en invoquant une superstition asiatique selon laquelle le chiffre 4 porterait malheur. Il faut croire que l'explication n'était finalement qu'une couverture pour un projet secret...

Plutôt cachotier que superstitieux, le Sammy !

Surprise, un smartphone portant le numéro de modèle GT-I9405 vient d'être découvert sur un listing Zauba. Pour mémoire, il s'agit de l'organisme en charge de contrôler les allers et venues des marchandises sur le territoire indien. Le document ne dévoile que peu d'informations à son sujet, si ce n'est qu'il est équipé d'un écran de 5,5 pouces et qu'il a été envoyé depuis la Corée du Sud vers l'Inde où il sera passé à la loupe par les équipes de Samsung.

Samsung GT-I9405 : listing Zauba

De toute évidence, il ne peut s'agir du Galaxy S5. D'une part, son numéro de modèle devrait être supérieur à celui du dernier Galaxy S sorti. D'autre part, il sera probablement équipé d'un écran de 5,25 pouces. Il ne peut logiquement pas s'agir d'un Galaxy Note non plus, la gamme employant un code différent (SM-N). Pourquoi pas un Galaxy F, ou même un nouveau Galaxy Mega ? Après tout, les deux modèles actuels souffleront leur première bougie au mois d'avril. Notons également que le plus grand des deux portait le numéro GT-I9200/9205...

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer