promo red by sfr

Samsung Galaxy Note 3 Neo : les visuels presse font surface

Par Mathieu Freitas

samsung

Le Samsung Galaxy Note 3 Neo se dévoile dans une belle collection de visuels presse. Il conservera le design de son illustre grand frère, mais aussi son stylet et les fonctions qui en découlent.

Avec son Galaxy Note 3, Samsung a une nouvelle fois confirmé sa place de leader sur le segment des phablettes. Malgré tout, l'appareil est loin d'être accessible à tous et les alternatives moins coûteuses sont de plus en plus nombreuses. Elles sont aussi bien moins abouties. Le Coréen, lui même, en propose déjà quelques unes dans son catalogue. Il devrait prochainement y ajouter un Galaxy Note 3 Neo et se positionner plus sérieusement sur le segment inférieur.

Si Samsung nous déçoit presque à chaque fois qu'il décline l'un de ses flagships, l'histoire pourrait bien être différente cette fois. Les différentes rumeurs concernant ce nouvel appareil ont déjà révélé une configuration intéressante. La bonne impression se confirme aujourd'hui avec les visuels presse partagés par SamMobile, que vous trouverez en fin d'article.

Le Galaxy Note 3 Neo ne sera pas cheap

Premièrement, le Galaxy Note 3 Neo sera bien livré avec un stylet S-Pen, ce qui suggère qu'il devrait profiter des mêmes fonctionnalités que le modèle dont il s'inspire. Deuxièmement, il adopte également son design avec des bordures d'écran très étroites mais aussi le revêtement en simili-cuir à l'arrière. Bref, il n'a rien d'un modèle bas de gamme. Ni même le prix, en fait. Nos confrères auraient repéré l'appareil en pré-commande sur un site marchand belge. Il y serait affiché à 599 € tout de même...

Samsung Galaxy Note 3 Neo

Samsung Galaxy Note 3 Neo

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close