image de couverture lesmobiles

Sprint diffuse les jeux Gameloft

Par La Rédac LesMobiles - 08 janvier 2004 à 7:54
Sprint et Gameloft ont annoncé la signature d'un accord de distribution sur le catalogue mondial de Gameloft pour les clients de PCS Vision.

Tout savoir sur : Sprint diffuse les jeux Gameloft

Une fois téléchargés sur les téléphones disposant de la technologie JAVA, les jeux peuvent être utilisés n'importe où, n'importe quand via le réseau national PCS de Sprint. Le premier jeu disponible, Tom Clancy's Splinter Cell, a été salué par la critique. Il sera suivi par d'autres titres d'envergure internationale.

« Sprint est un leader dans le domaine du jeu mobile, en partie grâce à l'importance du nombre de ses partenaires dans l'univers du jeu vidéo. Nous sommes heureux d'ajouter Gameloft à notre liste de partenaires et d'offrir à nos clients des jeux palpitants tels que Tom Clancy's Splinter Cell » affirme Jeff Hallock, vice-président marketing produit chez Sprint.

Mathieu Rolland, General Manager Amérique du Nord chez Gameloft ajoute : « Nous sommes très satisfaits de pouvoir nous associer à Sprint et sommes certains que leurs plus de 2 millions de clients apprécieront la qualité des jeux Gameloft. Je suis par ailleurs particulièrement ravi de lancer Tom Clancy's Splinter Cell, un des titres les plus passionnants disponibles dans les loisirs mobiles ».
Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a