Orange lance Top-Up, une solution de rechargement de crédit mobile vers plus de 100 pays

Par La Rédac LesMobiles - 29 janvier 2014 à 19:29
L'opérateur Orange annonce le lancement d'une solution en ligne permettant le rechargement à distance de crédit mobile chez plus de 350 opérateurs à travers le monde.
image de couverture lesmobiles

Orange continue de développer ses services autour du transfert d'argent. Cette fois c'est le transfert de crédit mobile qui est proposé à travers un service relativement simple. En effet, pour envoyer du crédit à un de ses contacts, il suffit d’entrer le numéro à recharger, choisir le montant à envoyer et payer avec une carte de crédit. Un SMS de confirmation est envoyé à l’utilisateur, qui peut aussi ajouter un message personnel pour prévenir la personne rechargée.

Le site dédié Orange Top-Up est disponible en cinq langues (français, anglais, espagnol, italien et portugais) et trois devises (euros, dollars américains et rand sud-africain). Il est destiné à ceux qui sont loin de leurs proches, leur permettant ainsi d’envoyer du crédit mobile simplement depuis presque partout dans le monde.

Et pour éviter les abus, Orange a mis en place des limitations en valeur et en nombre de recharge. Ainsi, le nombre maximal de rechargement autorisé par client est de 3 par jour, 5 par semaine ou encore 10 par mois. Du côté, du montant maximal cumulé des rechargements autorisé par destinataire, il est fixé à 50 euros par jour, 100 euros par semaine et 150 euros par mois.

Recharger un téléphone mobile prépayé parmi 360 opérateurs dans 105 pays

Ce nouveau service lancé par Orange propose de recharger les comptes mobiles des clients de plus de 350 opérateurs dans plus de 100 pays, dont 18 pays où Orange est présent. Orange Top-Up accepte les cartes de crédits de 39 pays au lancement.

L’offre Orange Top-Up va continuer de s’élargir, raccordant de plus en plus d’opérateurs pour proposer plus de pays de destinations (Orange Botswana par exemple est en cours de raccordement). Des applications mobiles sur Android et iOS sont également prévues d’ici l’été.

Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 7a
image Xiaomi Redmi Note 13