Samsung préparerait une nouvelle version de S-Voice

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Samsung est visiblement sur le point d'offrir un petit lifting à son assistant S-Voice. Une capture d'écran partagée sur Twitter dévoile sa nouvelle interface. Cette nouvelle version accompagnera sans doute le lancement du Galaxy S5.

Nous avons déjà découvert à quoi pourrait ressembler la prochaine version du TouchWiz de Samsung, qu'en sera-t-il des nombreuses applications qui l'accompagnent ? Visiblement, certaines d'entre elles connaîtront également de grands changements. Ce serait notamment le cas de S Voice, à en juger par la capture d'écran partagée récemment par SamMobile sur Twitter. Comme vous pourrez le constater ci-dessous, le petit assistant vocal du Coréen fera bientôt peau neuve.

De nombreuses évolutions attendues

Nos confrères ne fournissent malheureusement pas plus d'informations sur le sujet. Espérons que Samsung y apportera des améliorations autres que graphiques car ce n'était certainement pas son plus gros soucis. Présentée au départ comme le concurrent de Siri sur Android, l'assistant avait rapidement montré ses limites, notamment pour la reconnaissance vocale. Peu de temps après, Google Now arrivait et l'enterrait définitivement.

Si Samsung entend revenir au premier plan avec S-Voice, il a plutôt intérêt à ne rien négliger cette fois. L'application accompagnera très certainement le lancement du Galaxy S5. Nous pourrions donc en apprendre davantage à la mi-mars si les rumeurs au sujet de ce dernier s'avèrent correctes.

Nouvelle interface S-Voice

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.