HTC M8 : il pourrait être dévoilé au mois de mars sous l'appellation One 2

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
htc

HTC pourrait organiser un événement de grande envergure au mois de mars afin d'y dévoiler le successeur du One. Jusqu'ici connu sous son nom de code M8, le smartphone pourrait y être présenté comme le HTC One 2.

Alors que le Mobile World Congress devrait être l'occasion choisie par de nombreux constructeurs pour dévoiler leurs nouveautés, HTC pourrait se réserver pour un événement distinct afin de dévoiler le successeur du One, aka M8. C'est en tout cas ce que suggère @evleaks sur son compte Twitter. Le serial-leaker précise même que celui-ci se tiendrait dans la ville de New York à la fin du mois de mars.

Cette nouvelle rumeur n'a rien d'inattendu. La présentation du HTC One avait, elle aussi, fait l'objet d'un événement dédié l'année dernière. D'ailleurs, la ville américaine avait déjà servi de cadre pour l'occasion. Le scénario ne ferait alors que se répéter.

HTC One+ ou One 2 ?

Peu d'éléments ont jusqu'ici filtré au sujet du smartphone en question. Différents éléments suggèrent qu'ils pourraient être équipé d'un écran Full HD de 5 pouces, d'un processeur Snapdragon 800 et d'un APN UltraPixel d'une résolution comprise entre 6 et 8 mégapixels. Quant au nom qu'il prendra une fois dans le commerce, l'Office des Postes et Télécommunications néo-calédonien a tranché en faveur du One 2.

L'information est apparue sur le site officiel de l'OPT, dans la liste des smartphones HTC compatibles 3G. Une version dual-SIM y est même évoquée. Evidemment, seul un aveu du constructeur pourra être considéré comme une confirmation. Il semblerait malheureusement qu'il ne soit pas encore à l'ordre du jour.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du HTC One (M8)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.