promo red by sfr

HTC Desire 8 : un futur Android milieu de gamme pour la Chine

Par Mathieu Freitas

htc

HTC s'apprête visiblement à étoffer sa gamme Desire. Un nouveau modèle milieu de gamme serait actuellement en préparation. Un premier visuel presse est même apparu sur la toile, accompagné de quelques caractéristiques techniques.

Le début d'année a été relativement calme pour HTC, en apparence au moins. Nul doute que derrière les portes de ses usines, les machines fonctionnent à plein régime en vue des différents lancements prévus dans les semaines à venir. En effet, celui du fameux HTC M8 n'est visiblement pas le seul au programme de ce début d'année. D'autres modèles pourraient également être présentés très bientôt à en croire le visuel ci-dessous.

HTC Desire 8

Un milieu de gamme bien équipé

Ce que l'on y voit serait un nouveau smartphone baptisé Desire 8. MyDrivers, à l'origine de la fuite, partage également quelques informations à son sujet. Selon leur source, le smartphone serait notamment équipé d'un écran de 5,5 pouces. Sa résolution n'est, en revanche, pas précisée contrairement à celles des deux APN embarqués. Le premier serait de 13 mégapixels. Le deuxième, de 5 mégapixels. Aucune trace du fameux UltraPixel, donc.

BoomSound, de son côté, sera bien de la partie puisque deux haut-parleurs ont visiblement été intégrés en façade. Autre détail révélé par ce visuel, les boutons de navigation Android n'apparaissent pas sous l'écran. Ils seraient donc virtuels, comme avec le HTC M8. Notons que s'ils n'apparaissent pas non plus à l'écran, c'est qu'il serait possible de les faire disparaître et réapparaître d'un simple geste.

Le HTC Desire 8 pourrait être annoncé le 18 mars en Chine. Espérons qu'il ne soit pas pour autant réservé au marché asiatique. 

Partagez cet article

  • LinkedIn

Acheter le HTC Desire au meilleur prix

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.