HTC aurait deux smartwatches en stock pour le MWC

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
htc

HTC s'apprêterait lui aussi à investir le marché florissant des wearables. Il aurait prévu de présenter trois appareils dans cette catégorie à Barcelone, dont deux seraient des smartwatches.

Depuis plusieurs mois, HTC est en bien mauvaise posture. Pour se remettre sur les rails, il aurait décidé de se recentrer sur les segments les plus porteurs du marché cette année. Cela inclut ceux des smartphones entrée et milieu de gamme, mais aussi, selon de nombreuses études, celui des wearables. Une vision que partage visiblement le constructeur puisque Bloomberg affirme qu'il présentera trois appareils dans cette catégorie au Mobile World Congress la semaine prochaine.

Un bracelet et deux smartwatches

Le rapport inclut évidemment quelques détails à leurs sujet. Nous y trouverions notamment un bracelet orienté musique. Les deux autres prendraient la forme de montres : l'une inspirée de la Toq de Qualcomm, l'autre fonctionnant avec Google Now. Pour rappel, ce dernier est un puissant outil de reconnaissance vocale et de recherche. L'information est donc plutôt prometteuse, tout en restant très vague concernant les fonctionnalités précises à attendre d'une telle smartwatch.

Heureusement, le salon de Barcelone ouvrira ses portes dans quelques jours seulement. Nous devrions donc rapidement en avoir une idée un peu plus précise, à moins que. Bloomberg suggère également que ces différents travaux ne sont pas encore très avancés. Leur présentation pourrait donc être très succinte, voire réservée à un public de privilégiés. Ce qui est certain, c'est que nous serons sur le salon et ne perdront pas une miette de ce qui y sera présenté !

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.