SFR RED 40 Go = 10

Asus apportera Android 4.4 KitKat et Zen UI à ses PadFone 2, PadFone Infinity et PadFone Infinity 2

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
asus

Les PadFone 2, PadFone Infinity et Nouveau PadFone Infinity passeront bientôt à Android 4.4 KitKat. Asus les dotera également d'une nouvelle interface utilisateur au passage. La mise à jour est prévue pour le deuxième trimestre.

Asus met régulièrement à jour la plateforme technique de son PadFone avec de nouveaux modèles. Il fera également évoluer la plateforme logiciel des modèles sortis puisqu'il annonce, sur son site, l'arrivée d'Android 4.4 KitKat sur les PadFone 2, PadFone Infinity et Nouveau PadFone Infinity. La mise à jour incluera également sa nouvelle interface utilisateur, Zen UI. De nombreux changements en perspective, donc.

Le plein de fonctionnalités

La dernière version d'Android devrait leur apporter les dernières innovations de Google, en plus d'une meilleure optimisation logicielle en vue de performances accrues. Zen UI leur apportera une interface plus claire et personnalisable avec des thèmes, ainsi que de nouvelles fonctionnalités, dont « What's Next » et « Do It Later ». Le premier offre une vision des événements importants à venir alors que le deuxième permettra de programmer des rappels simplement.

La mise à jour est actuellement en cours de développement et devrait être disponible dans le courant du deuxième trimestre 2014. Rappelons qu'une mise à jour similaire est également prévue pour le PadFone Mini.

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer