All New HTC One : le constructeur poursuit sa campagne de teasing

All New HTC One : le constructeur poursuit sa campagne de teasing

Par La Rédac LesMobiles - 04 mars 2014 à 14:15
HTC sait entretenir le suspens. Alors qu'il ne présentera son All New One que le 25 mars prochain, il ne cesse d'alimenter le buzz à l'aide de nombreux teasers. Les deux derniers semblent faire référence à sa sortie et ses deux appareils photo au dos.

L'annonce du nouveau HTC One approche à grand pas et le constructeur a tout mis en oeuvre pour que son prochain smartphone ne passe pas inaperçu. Depuis quelques jours, il enchaîne les teasers sur les réseaux sociaux. Deux ont été ajoutés depuis hier. Le premier a été publié par HTC UK sur Twitter et prend la forme d'une photo. La devanture du magasin Selfridges sur Oxford Street, à Londres, y apparaît, couverte d'énormes panneaux annonçant l'arrivée du All New HTC One pour le 25 mars prochain.

Annonce et sortie dans la foulée ?

Cette date, nous l'avons évidemment déjà encerclée dans nos agendas puisqu'il s'agit de celle à laquelle sera dévoilé le successeur du HTC One. Toutefois, sa présence sur les vitrines d'un grand magasin suggère que le smartphone pourrait également être disponible ce jour là, au moins en précommande. Ce serait en tout cas un joli pied de nez à Samsung et Sony qui ont présenté leurs Galaxy S5 et Xperia Z2 la semaine dernière, mais prévu leur commercialisation au mois d'avril seulement.

Le double appareil photo au dos se confirme

Nous ne saurons sans doute que le jour J ce qu'il en est réellement, ce qui nous laisse le temps de nous pencher sur le deuxième, et plus récent, teaser que nous relayons ci-dessous. Publié sur Facebook, nous y retrouvons la date du 25 mars, mais aussi une collection de photos sur le thème du duo. Une référence évidente au double appareil photo attendu au dos du nouveau HTC One. Reste encore à découvrir précisément comment sera exploitée cette configuration particulière. Même les nombreuses fuites n'ont pas encore percé ce secret. L'annonce officielle promet donc encore bien des surprises.

Teaser - duo

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Redmi Note
image Samsung Galaxy Z Flip4