promo red by sfr

HTC One : la mise à jour KitKat est suspendue au Royaume-Uni

Par Mathieu Freitas

htc

HTC vient de suspendre la mise à jour Android 4.4 KitKat du HTC One au Royaume-Uni. Plusieurs bugs importants ont été découverts. Le constructeur les corrigera avant de reprendre le déploiement.

Le plaisir aura été de courte durée pour les utilisateurs britanniques de HTC One étant passés sous Android 4.4 KitKat. Outre de nombreuses améliorations et nouveautés, la mise à jour a également réservé quelques mauvaises surprises à certains d'entre eux. Nous parlons évidemment de bugs, et même de bugs suffisamment gênants pour que HTC décide de la suspendre.

Une situation d'urgence, mais pas trop 

Il indique également que ses équipes ont pris la situation en main et cherchent activement une solution au problème. Il devrait donc être résolu rapidement. Notons que ces précautions interviennent presque deux semaines après le déploiement de la mise à jour. C'est en effet le 24 février dernier qu'il débutait outre-Manche. La réaction tardive de HTC soulève alors quelques interrogations.

Avait-il simplement jugé ces bugs comme insignifiants au départ et décidé de les corriger « à l'occasion » ou se sont-ils manifestés tout aussi tardivement ? Dans le deuxième cas, cela signifie qu'ils pourraient également toucher d'autres régions à l'avenir. Nous vous invitons donc à nous rapporter tout comportement suspect en commentaires.

HTC One

Acheter le HTC One au meilleur prix

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.