Sony Xperia Z Ultra : la mise à jour vers Android 4.4 KitKat est disponible à Hong-Kong

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony

Sony débute le déploiement d'Android 4.4 KitKat à Hong-Kong. Le premier à en profiter a été le Xperia Z Ultra. D'autres modèles recevront la mise à jour dans les prochaines semaines.

Après HTC, Samsung et LG, Sony entame le déploiement d'Android 4.4 KitKat sur ses terminaux de l'année dernière. Certains utilisateurs résidant à Hong-Kong se sont vus proposer la mise à jour en over-the-air sur leur Xperia Z Ultra, visiblement le premier à en profiter. La nouvelle a été rapportée sur le forum XDA. Malheureusement, les autres changements apportés n'ont pas été listés.

Pour l'heure, il semblerait que Sony ne propose pas encore le firmware via PC Companion. Inutile de rester scotché à son PC en cliquant frénétiquement sur le bouton permettant de vérifier sa disponibilité, donc. Sachez tout de même qu'il est estampillé 14.3.A.0.681. Espérons que le constructeur ne tardera pas à étendre le déploiement à d'autres régions, mais aussi d'autres terminaux.

En avril pour les clients SFR

Le mois dernier, SFR indiquait que les Xperia Z Ultra, Xperia Z1 et Xperia Z1 Compact accèderaient à Android 4.4 KitKat au mois d'avril. La mise à jour est également attendue sur les Xperia Tablet Z et Xperia Z. Les Xperia SP, Xperia T et Xperia V sont encore « à l'étude ».

Comparer les prix du Sony Xperia Z Ultra

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.