All New HTC One : une brochure décrit les principales fonctionnalités liées au double appareil photo

All New HTC One : une brochure décrit les principales fonctionnalités liées au double appareil photo

Par La Rédac LesMobiles - 11 mars 2014 à 18:35
Nous savons déjà que le All New HTC One intégrera un double appareil photo à l'arrière. Baptisé Duo Camera, cet équipement peu commun servira évidemment de nouvelles fonctionnalités. Certaines se dévoilent aujourd'hui à travers une brochure en fuite.

Tout savoir sur : All New HTC One : une brochure décrit les principales fonctionnalités liées au double appareil photo

Les nombreuses fuites au sujet du All New HTC One nous ont déjà donné un bon aperçu de l'équipement que l'on y trouvera. Les fonctionnalités inédites qui en découlent n'ont en revanche fait l'objet que de suppositions. Nous pensons plus particulièrement à l'utilisation des deux appareils photo au dos du smartphone. Nous n'aurons finalement pas besoin d'attendre la présentation du 25 mars prochain pour en apprendre un peu plus sur le sujet puisque des premiers éléments de réponse viennent de filtrer chez un opérateur australien.

Une brochure en fuite

Telstra, de son petit nom, commercialisera visiblement le smartphone puisqu'il a déjà préparé la documentation qu'il présentera à ses clients en quête du nouveau smartphone idéal. Pour l'heure, c'est plutôt les journalistes et bloggeurs du monde entier que renseigne cette brochure puisque GSMArena la relaie sous la forme d'une photo fournie par un informateur anonyme. Elle présente logiquement le smartphone et les principales fonctionnalités qui le démarquent de ses concurrents, dont Duo Camera.

Deux caméras pour deux fois plus de possibilités à l'édition ?

L'appellation est évidemment accompagnée d'une brève description. Celle-ci promet des clichés lumineux en basse luminosité et liste plusieurs des options d'édition possibles après la prise : ajustement de la mise au point, accentuation d'un objet en particulier, création d'un bokeh (flou d'arrière-plan) et ajout d'effets 3D. En revanche, la résolution des capteurs n'est pas précisée. Tout nous sera dévoilé dans à peine plus de deux semaines à compter d'aujourd'hui. Encore un peu de patience, donc.

La brochure confirme également l'affichage Full HD (1920 x 1080 pixels) de 5,5 pouces, HTC BoomSound et Sense 6.0. Le prix du All New HTC One est également renseigné et atteint 840 dollars australiens hors subvention, soit l'équivalent de 550 euros.

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a