Le HTC One (M8) pose aux côtés des flagships 2013

Le HTC One (M8) pose aux côtés des flagships 2013

Par La Rédac LesMobiles - 20 mars 2014 à 11:25
Le HTC One (M8) a fait une nouvelle apparition sur la toile, cette fois entourée des smartphones haut de gamme de l'année dernière. L'occasion de le comparer, en taille, à ces modèles que tout le monde connaît.

Tout savoir sur : Le HTC One (M8) pose aux côtés des flagships 2013

Ce qui aurait pu n'être qu'une simple collection de clichés présentant les smartphones haut de gamme les plus populaires de 2013 s'est finalement révélé être le scoop de la semaine. Il y a évidemment une explication logique à cela. Un intru s'est glissé parmi les iPhone 5S, Xperia Z1, Galaxy S4, Galaxy Note 3 et G2. Un indice ? Il présente deux appareils photo, rien que sur sa face arrière. Vous l'aurez compris, le One (M8) a une nouvelle fois été dérobé à la vigilance de HTC et se retrouve à poser devant l'objectif.

Entre le Xperia Z1 et le Galaxy S4

Ces photos, republiées par NoWhereElse, ne nous apprennent rien de réellement nouveau mais nous donnent, en revanche, une meilleure idée de la taille du prochain fleuron du Taïwanais : plutôt proche du Xperia Z1 en longueur, du Galaxy S4 en largeur et du G2 en épaisseur. Rappelons également qu'il est attendu avec un écran Full HD (1920 x 1080 pixels) de 5 pouces, pour ceux qui se soucient davantage de la taille de l'écran.

L'annonce officielle est prévue dans très exactement cinq jours à compter d'aujourd'hui. Tout devrait nous être dévoilé à ce moment là.

HTC One (M8) et flagships 2013

HTC One (M8) et flagships 2013

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a