LG G Pad 8.3 : le déploiement d'Android 4.4.2 KitKat débute en Corée

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
lg

LG poursuit la mise à jour de ses appareils vers Android 4.4.2 KitKat. Cela inclut évidemment ses smartphones, mais aussi son G Pad 8.3. La tablette profitera elle aussi de la dernière version d'Android. Le déploiement a même déjà débuté en Corée.

LG n'a peut-être pas été exemplaire sur le plan des mises à jour par le passé, mais il a visiblement pris de bonnes résolutions cette année. Il a déjà porté la dernière version d'Android sur son G2 ainsi que sur son G Flex. Le déploiement vient également de débuter en Corée pour l'Optimus G Pro. Prochains sur la liste, d'après TheDroidGuy : le Vu 3 et, plus intéressant dans notre cas, le G Pad 8.3.

Une petite cure de jouvence

Comme d'autres, la tablette de LG ne passera pas par la case Android 4.3 et sera directement mise à jour vers Android 4.4.2 KitKat. A vrai dire, le nouveau firmware est déjà en cours de déploiement en Corée du Sud, où il est disponible en OTA ou via LG PC Suite. Une fois téléchargé (500 Mo) et installé (30 minutes), les utilisateurs devraient pouvoir observer une nette amélioration des performances générales ainsi que quelques changements mineurs dans l'interface utilisateur.

La mise à jour devrait être déployée progressivement dans les différentes régions du globe avant la fin du deuxième trimestre. Les plus impatients peuvent d'ores et déjà se rendre sur le forum XDA pour l'installer manuellement, au risque de perdre leur garantie. Rappelons que LG a également confirmé l'arrivée d'Android 4.4.2 KitKat sur l'Optimus G. 

LG G Pad 8.3

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.