Samsung Galaxy Ace Style : un premier entrée de gamme sous Android 4.4 KitKat

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Samsung a profité d'un événement pour dévoiler le Galaxy Ace Style. Peu d'informations ont été données à son sujet. Nous savons au moins qu'il existe et est prêt à sortir.

Android 4.4 KitKat commence à se répandre dans les catalogues des constructeurs. Chez Samsung, nous n'avons encore croisé cette version qu'à bord de smartphones haut de gamme. Elle devrait peu à peu gagner les segments inférieurs, que ce soit via des mises à jour ou nativement avec la sortie de nouveaux modèles. Samsung a dévoilé l'un d'eux lors d'un événement organisé à Hambourg, en Allemagne.

La relève du Galaxy Ace 3 arrive !

Il s'agit du Galaxy Ace Style, successeur du Galaxy Ace 3. Le smartphone n'a pas fait l'objet d'une présentation en bonne et due forme mais nos confrères de Netzwelt étaient présents sur place pour une rapide prise en main. Ils en ont évidemment profité pour parcourir les menus et découvrir ce qui se cachait sous le capot.

Samsung Galaxy Ace Style

Le Samsung Galaxy Ace Style (à droite)

Plusieurs caractéristiques ont ainsi pu être découvertes. L'écran de 4 pouces affiche une résolution WVGA. Le processeur est composé de deux coeurs cadencés à 1,2 GHz. La mémoire interne est de 4 Go. L'appareil photo principal est un modèle 5 mégapixels. La webcam est, elle, VGA.

La 4G n'est évidemment pas attendue, mais le Galaxy Ace devrait être proposé en versions simple et double SIM. Son prix sera situé entre 200 et 300 €. Quant à sa sortie, elle n'est de toute évidence plus très loin !

Comparer les prix du Samsung Galaxy Ace (S5830)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer