OPPO Reno2

Sony corrige le bug audio des Xperia Z sous Android 4.4.2 KitKat

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony

Sony entame le déploiement d'une nouvelle mise à jour à base d'Android 4.4.2 KitKat pour les Xperia Z Ultra, Xperia Z1 et Xperia Z1 Compact suite à la découverte d'un bug apporté par la première.

Sony a entamé le déploiement d'Android 4.4 KitKat sur ses smartphones en circulation le mois dernier. Les premiers à en profiter étaient les Xperia Z Ultra, Xperia Z1 et Xperia Z1 Compact. Malheureusement, il semblerait que la mise à jour ait apporté son petit lot de bugs, que le constructeur s'emploie aujourd'hui à éradiquer à coup de correctifs.

XperiaBlog rapporte que les trois modèles cités sont la cible d'une nouvelle mise à jour, dont le déploiement a déjà débuté dans plusieurs pays. La France en fait notamment partie.

Un bug audio plutôt gênant

Pour celles et ceux qui ne se la sont pas encore vus proposer, sachez qu'elle installera un firmware numéroté 14.3.A.0.757 et corrigera un bug audio. Celui-ci renvoie les sons vers la mauvaise sortie : le haut-parleur interne (en façade), au lieu du haut-parleur externe (en dessous).

Espérons que le problème sera directement corrigé pour les autres terminaux en attente d'Android 4.4.2 KitKat : les Xperia Z, Xperia ZL, Xperia ZR et Xperia Tablet Z dans la moitié du deuxième trimestre, puis les Xperia T2 Ultra, Xperia E1 et Xperia M2 par la suite. 

Comparer les prix du Sony Xperia Z1 Compact

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer